Cimetière – désaffection et révision du règlement communalMadame la Présidente, Mesdames et Messieurs les Conseillers, La Municipalité vous informe qu’une désaffection partielle du cimetière aura lieu dans le courant du premier trimestre 2022. Prévue initialement pour cette année, notre Autorité a préféré différer ces travaux afin de pouvoir prévenir un maximum de familles par divers moyens, la place disponible étant encore suffisante. Aussi, une annonce sera faite prochainement dans la Feuille des Avis Officiels, ainsi que dans la presse locale, sur notre site internet et aux piliers publics. Par ailleurs et dans la mesure du possible, les familles s’étant annoncées auprès de notre administration seront contactées par le biais d’un courrier. Les tombes concernées par cette désaffectation sont :
Les personnes souhaitant des informations à ce sujet peuvent s’adresser au Service administratif. Il est relevé qu’un second Jardin du Souvenir sera construit dans le courant de l’année, l’actuel arrivant au terme de sa pleine capacité. Par ailleurs, une révision du règlement communal sur les inhumations, les incinérations et le cimetière est en cours. Ce dernier date de 1992 et il doit être adapté à notre époque.
La Municipalité Document Communication_no_05_-_02.2021_-_cimetiere_-_desaffection_et_revision_du_reglement_communal.pdf (pdf, 143.8 kB) date de l'actualité 11 fév. 2021
|