Gestion financière de l'Office régional de protection civileMonsieur le Président, Mesdames et Messieurs les Conseillers, Le service des finances s’occupe de la comptabilité de l’Office régional de protection civile depuis l’exercice 2017. Mme Tinguely, ancienne municipale, et M. Thévoz, chef du service des finances, ont rencontré en mai dernier une délégation du Comité de direction de l’ORPC, concernant l’avenir de la gestion financière de la protection civile. En raison de la COVID-19, le nombre d’écritures comptables a passablement augmenté, rendant la charge de travail difficilement absorbable par le service des finances. D’un commun accord, il a été convenu que l’ORPC se chargera elle-même de sa gestion financière dès le 1er janvier 2023. Cette décision a été avalisée lors de l’assemblée intercommunale du 6 octobre écoulé. La Municipalité
Saint-Prex, le 3 novembre 2021/AG – 101.02 Pour tout renseignement, s’adresser à Mme Anouk Gäumann, municipale, au 079 229 29 72 Date de l'actualité : 3 nov. 2021
|