Population Suisse - arrivée en résidence secondaire
Entité compétente : Service administratif - Contrôle des habitants et bureau des étrangers, naturalisation, parascolaire et locations (SAdmin) Selon les dispositions légales des articles 3, 4, 8 de la Loi sur le Contrôle des habitants (LCH) et l’article 1er du Règlement du Contrôle des habitants (RLCH), vous êtes tenus de vous annoncer personnellement à notre Office dans les 8 jours qui suivent votre arrivée, avec les documents suivants : 1. Une carte d’identité ou un passeport valable 2. Une attestation d’établissement de votre commune de résidence principale pour légitimer votre séjour à Saint-Prex avec une date de validité d’une année et mentionnant l’adresse à Saint-Prex 3. Un document d’état civil, si :
Ces documents peuvent être commandés auprès de l’Etat civil de votre commune d’origine (lien pour le canton de Vaud : https://www.vd.ch/themes/population/etat-civil/commande-dactes) 4. Votre bail à loyer
5. Formulaire d'arrivée (document en bas de page) 6. Taxe de séjour de Fr. 30.- à payer par personne ATTENTION ! Toutes les personnes doivent se présenter personnellement. Nous acceptons uniquement les dossiers complets. L’annonce que vous avez faite auprès de la gérance, de La Poste ou de l’EMS ne vous dispense en aucun cas de vous annoncer auprès de notre Office.
|