Population étrangère - départ dans une autre commune suisse
Entité compétente : Service administratif - Contrôle des habitants et bureau des étrangers, naturalisation, parascolaire et locations (SAdmin) Selon les dispositions légales de l’article 6 de la Loi sur le Contrôle des habitants (LCH), vous êtes tenus d’annoncer sans délai votre départ à notre Office. L’annonce de départ peut se faire au guichet ou par courrier écrit ou par courriel au maximum 1 mois avant la date de votre départ . Dans tous les cas, nous avons besoin des éléments/informations suivants :
1. Une carte d’identité ou un passeport valable. 2. Si vous quittez Saint-Prex suite à un divorce ou une séparation :
3. Votre ancienne adresse à Saint-Prex. 4. La date exacte de départ de Saint-Prex (jj/mm/aaaa). 5. Votre nouvelle adresse complète (rue, n° de rue, code postal et localité). Si vous annoncez votre départ par courrier écrit ou par courriel, la lettre ou le formulaire de départ doivent être signés par tous les membres du ménage quittant Saint-Prex, le tout accompagné d’une copie des cartes d’identité ou des passeports de tous les membres du ménage quittant Saint-Prex.
|